28 mai 2011

4 e étape: Réception des plants de Lavande

Ils sont là!

Enfin ils sont là nos beaux petits plants de lavande.  Le camion de UPS nous a livré nos premiers plants. Ce gentil monsieur a fait des heureux aujourd'hui!

Augustin, mon petit garçon de 4 ans et moi, s'assurons de bien dorloter ces nouveaux venus. 








Vous savez, des moments comme cela il faut les savourer. 

Je m'amuse à humer l'odore des plants de lavande en les déplaçant sous le beau pommier en fleurs! Un oiseau mouche passe... comme pour les saluer.  Me voilà un peu poétique...c'est une autre facette de ma personnalité, que voulez-vous, la vie est belle!



Je rêve maintenant du moment où ils seront en terre et que vous pourrez profitez de les voir grandir!

À très bientôt....



Catherine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire